Guilde LEGENDES sur Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde LEGENDES sur le serveur Illidan de World of Warcraft
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668 Empty
MessageSujet: Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668   Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:33

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à me présenter un peu plus personnellement afin que vous ayez un aspect de la personne que je peux être. J'ai 22 ans, je suis actuellement en 4ème année d'école d'ingénieur mécanique et commercial en alternance ( donc il m'arrive de partir en déplacement, oui), sinon j'ai fait 16 ans de foot a un niveau plutôt correct (DH) et depuis 4 ans je fais du paintball en championnat mondial 3ème division.

Bon maintenant, le mieux, l'aspect gaming ^^

J'ai commencé wow à son lancement et j'y ai joué jusqu'au lvl 80, puis plus rien. J'ai recommencé en octobre ... Donc je suis un Hpal 670 ilvl (suivant les procs voulu sinon 668) et double spé 668 ilvl dps (que je gere moins). Sinon c'est un perso sésame donc rerol, mon main et un hunt 642 ilvl (allez comprendre pourquoi, je sais pas non plus lol) que je stuff actuellement.

Cognefort :

- NM : 6/7 XP et strat impé mais jamais down
- HM : 6/7 XP + quelques try impé

BRF :

- NM : Gruul, H & F et Courbe flamme down. Try sur Kromog, conducteur et HF, le tout en p-u
- HM : Nothing ...

J'appartenais précédemment à une guilde qui possédez déjà un roster complet, donc je n'ai pu que try en P-U sur BRF.

Niveau dispo : Mardi & (Mercredi ou Jeudi). les weekens en après-midi quand j'ai pas de compétition.

Désolé pour la lecture.

Si vous avez des questions, allez-y !

Je peux être contacté sous : Oldest ou Netharia IG.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité