Guilde LEGENDES sur Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde LEGENDES sur le serveur Illidan de World of Warcraft
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668 Empty
MessageSujet: Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668   Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:33

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à me présenter un peu plus personnellement afin que vous ayez un aspect de la personne que je peux être. J'ai 22 ans, je suis actuellement en 4ème année d'école d'ingénieur mécanique et commercial en alternance ( donc il m'arrive de partir en déplacement, oui), sinon j'ai fait 16 ans de foot a un niveau plutôt correct (DH) et depuis 4 ans je fais du paintball en championnat mondial 3ème division.

Bon maintenant, le mieux, l'aspect gaming ^^

J'ai commencé wow à son lancement et j'y ai joué jusqu'au lvl 80, puis plus rien. J'ai recommencé en octobre ... Donc je suis un Hpal 670 ilvl (suivant les procs voulu sinon 668) et double spé 668 ilvl dps (que je gere moins). Sinon c'est un perso sésame donc rerol, mon main et un hunt 642 ilvl (allez comprendre pourquoi, je sais pas non plus lol) que je stuff actuellement.

Cognefort :

- NM : 6/7 XP et strat impé mais jamais down
- HM : 6/7 XP + quelques try impé

BRF :

- NM : Gruul, H & F et Courbe flamme down. Try sur Kromog, conducteur et HF, le tout en p-u
- HM : Nothing ...

J'appartenais précédemment à une guilde qui possédez déjà un roster complet, donc je n'ai pu que try en P-U sur BRF.

Niveau dispo : Mardi & (Mercredi ou Jeudi). les weekens en après-midi quand j'ai pas de compétition.

Désolé pour la lecture.

Si vous avez des questions, allez-y !

Je peux être contacté sous : Oldest ou Netharia IG.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668 Empty
MessageSujet: Re: Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668   Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:42

Salut à toi,
Déjà merci d'avoir accepté de postuler sur le fofo.
Nous on raid les mercredi, jeudi, dimanche et le lundi (raid pour se détendre)
Je voulais savoir ce que tu recherchais dans le jeu actuellement, et chez nous Legendes, ainsi que tes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668 Empty
MessageSujet: Re: Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668   Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:49

Tout d'abord je cherche des gens bien avec qui ca ne part pas en vrille aux premières difficultés. Prendre du plaisir à jouer bien évidemment mais surtout tomber du boss, et avancer le plus loin possible dans le Pve. Mon objectif : j'ai pas vraiment d'objectif à proprement dit, j'en ai assez dans la vie de tout les jours. Juste jouer sérieusement quand il le faut et voila avancer sur brf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668 Empty
MessageSujet: Re: Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668   Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:01

Au niveau des disponibilités les week-end juste dans les après-midi ? pas les soirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668 Empty
MessageSujet: Re: Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668   Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:18

dimanche soir en ce moment je suis dispo, sauf qu'une fois le beau temps revenu j'aurais le retour de la compét' donc ca sera plus la meme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
sakapus
Admin
sakapus


Messages : 79
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 45
Localisation : cergy

Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668 Empty
MessageSujet: Re: Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668   Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:18

Candidature intéressante , je vois que kravven a déjà posé plein de question, si j'ai bien lu c'est soit le mercredi ou le jeudi ?
Si tu es dispo pour le mercredi et le jeudi la ça peut être plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668 Empty
MessageSujet: Re: Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668   Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:47

Salut ! Merci pour ta candidature et pour l’intérêt que tu portes à notre guilde. Dans l'ensemble j'aime ton perso : enchantements faits et template cohérant (j'aurais peut être pris esprit inflexible au lieu de clémence)

J'aurais que des questions d'ordre généraliste :
- XP raid en général avec tes persos que ce soit à vanilla/bc/lk/cata (MoP pur moi ca compte pas^^) ?
- Fais tu de l'arène ? Si oui en quel formation et quelle est ta valeur d'association ?

Et question subsidiaire : fais tu du dispel ? (attention il y a peut être un piège^^)

Merci pour tes réponses, et à ce soir en raid j'espère qu'on voit tout ca sur le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goolvail

Goolvail


Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 40
Localisation : Belgique, liege

Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668 Empty
MessageSujet: Re: Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668   Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:05

Haaaaa non plus un plaqueuh Very Happy


Si non bienvenue sur le forum et bonne mertttttte pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668 Empty
MessageSujet: Re: Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668   Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:49

le plaqueu il va te souver tes petites fesses fragiles :p

Merci d'avoir prit le temps de candidater sur le fofo, t'as candidature est plus que bien venue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668 Empty
MessageSujet: Re: Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668   Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:19

J'ai essentiellement raid sous wotlk, naxx, uldu et icc en 25 mais pas de HM a cette époque.

Mis a part cela ca m'arrive de dispel tout depend les moments ^^

Juste pour info je devais mais au final petit empechement pour les raid de ce soir et demain.

Si vous voulez tenter semaines pro pas de problemes je suis dispo et sur d'etre la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668 Empty
MessageSujet: Re: Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668   Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oldest - Hpal 670 / Pal ret 668
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bidjeeses Mageladin (Hpal 670)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LEGENDES sur Illidan :: BIENVENUE CHEZ LEGENDES :: Recrutement-
Sauter vers: